Inspiration week-end



Vous découvrez l'inspiration de mon week-end ! 
Ce lit est si  accueillant avec tous ces coussins moelleux
et comme j'ai besoin de repos après mon chantier peinture de cette semaine, je suis très inspirée ;)
Je  vous souhaite un très bon week-end .


.
Méditerranéen style




8 commentaires:

  1. Besoin de cocooning ce weekend ! Tu as raison de proposer ce lit bien moelleux ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Il me donne presque envie de me recoucher ....

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de me lever mais avec un lit pareil je me recouche sans aucun problème :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie de me recoucher, déjà que j'ai eu du mal à me lever ce matin
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. je tombe sur cette image dès le matin....mmmhhhh ca donnes des idée pour le reste de ma journée ...

    RépondreSupprimer
  6. Valérie { Atelier rue verte }5 janvier 2013 à 13:05

    Bon samedi ... moi aussi , j'ai une grande envie de ne rien faire ce we !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la table de nuit et le sol !
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Effectiement ça donne envie de passer la journée dans ce lit! bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie